L.K.O et Blue Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.K.O et Blue Pégasus

Un forum pour deux Alliances alliées !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Simulateur combat ogame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nestor

nestor


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:07

Bon et bien j'inaugure cette partie là du forum par une simple question :

est-ce que SPEEDSIM est un bon simulateur ? je vous demande ça car j'ai fait une simu de combat hier, pas de problème, je passais tranquille, et finalement après combat, je perds quasiment tous mes vaisseaux et je repars bredouille car combat nul !
sniff, bon je vais remonter la pente d'autant plus vite que je suis énervé lol, mais quand même, peut-on se fier à ce simulateur ?

Merci les gens ++
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:44

Personnellement oui, je m'y fie, pour moi c'est le meilleur, c'est celui que j'ai toujours utilisé, après tu as bien vérifier que le mec n'a pas eu un retour de flotte, ou un de ses potes qui t'as inter ? T'es sur que la victoire était assuré à 100% par le simulateur, et qu'il n'y avait pas un certains pourcentage de "chance" que ça fasse un nul ?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

Sûr de mon coup ! Le gars n'est plus actif mais pas encore en (i), la flotte au combat correspond bien à ce que j'avais vu. Sur speedsim, je gagne à 100% en 4 ou 5 rounds.
Et surtout, peu de pertes en vaisseaux !
M'enfin, on va dire que c'était un coup de malchance, je vais me rattraper Smile
Merci pour l'avis sur le simu ;p
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Admin
TheDevil


Messages : 531
Date d'inscription : 17/05/2012

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:27

Idem c'est celui que j'utilise et sa a toujours marcher ^^' ...je sais pas ce qui sais passer pour toi lol .
Revenir en haut Aller en bas
aralakh

aralakh


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 34
Localisation : aisne

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:23

pareil toujours utiliser celui la.
mais y'a aussi le niveau d'espionnage qui compte et qui influe sur les données
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Admin
TheDevil


Messages : 531
Date d'inscription : 17/05/2012

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:52

Ah ouai j'avais pas penser a sa ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:05

Euh je crois que je connais pas ça aralakh, tu peux expliqué stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antidote

Antidote


Messages : 472
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:22

Oui je vois pas pourquoi le niveau d'espionnage pourrait influencer du moment que tu as toutes les informations, évidemment il influe si tu n'as pas toutes les informations mais le logiciel n'a en aucun cas besoin de ton niveau d'espionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Admin
TheDevil


Messages : 531
Date d'inscription : 17/05/2012

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:30

Ce qu'on veut dire c'est que s'il espionne mais qu'il n'a pas toute les information et bas sa pourrai expliquer qu'il ai perdu ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Antidote

Antidote


Messages : 472
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:35

Ha désolé les mecs j'avais pas lu les précédentes répliques Smile
Revenir en haut Aller en bas
aralakh

aralakh


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 34
Localisation : aisne

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:29

comme dit TheDevil,ci la personne que tu espionne a un plus haut niveau que toi il y a des info qui ne serons pas dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:31

Ben c'est con mais quand tu attaques tu vérifies toujours si tu as bien la flotte la défense et les recherches x)
Revenir en haut Aller en bas
aralakh

aralakh


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 34
Localisation : aisne

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:40

oui mais il ce peut que la moiter de la défense ou de flotte soit cacher car tu a moins de technologie espionnage que l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:45

Ah je savais pas que même si on voyait, on était pas obligé de tout voir ! J'ai jamais vu ça sérieux et ça me fais peur, vous êtes sur ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
aralakh

aralakh


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 34
Localisation : aisne

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:47

après je peu me tromper mais quand j'été dans l'uni 2 il y a quelque année sa marcher comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Antidote

Antidote


Messages : 472
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:00

sur l'uni 2 ce n'était pas la même version d'ogame y a 2 ans donc c'est possible mais maintenant du moment que tu as l'onglet flotte tu es sensé tout savoir:
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:33

A se renseigner .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aralakh

aralakh


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 34
Localisation : aisne

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:42

je dirais même 4 ans lol
mais oui faut ce renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Antidote

Antidote


Messages : 472
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:15

En tout cas je suis sûr d'une chose : dans la nouvelle version du moment que tu as l'onglet flotte et défense, on doit t'afficher toute la flotte et la défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:34

Oki merci Anti Smile
Revenir en haut Aller en bas
aralakh

aralakh


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 34
Localisation : aisne

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:18

ok dac.ba pour finir on sait pas pourquoi tu t'es fait avoir Nestor.
c'est le mystère de l’univers.
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:24

Mdr tes vaisseaux sont tombés sur une planète radioactive désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Antidote

Antidote


Messages : 472
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:03

x)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:29

lol, ça doit être ça, j'ai dû tomber sur des pilotes de vaisseaux qui avaient enlevé leurs godasses, du coup, fumigènes dans mes écrans, arrêt brutal de mes moteurs et schizophrénie au sein de l'équipe !! c'est donc pour ça !!!
m'enfin, sinon je suis d'accord avec anti (et d'autres certainement) : à partir du moment où tu vois l'onglet sur le rapport d'espionnage, tu vois tout ce qu'il y a dans cet onglet, et pas seulement une partie.
Bref, mystère et boule de bill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur combat ogame Empty
MessageSujet: Re: Simulateur combat ogame   Simulateur combat ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur combat ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.K.O et Blue Pégasus :: Extérieur aux alliances :: Des Questions ?-
Sauter vers: