L.K.O et Blue Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.K.O et Blue Pégasus

Un forum pour deux Alliances alliées !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Echange entre membre de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firwayer




Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2012

Echange entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Echange entre membre de l'alliance   Echange entre membre de l'alliance Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:29

Bonjour,

A ce stade de l'univers des échanges de resource entre membres de l'alliance devrait pouvoir commencer à voir le jour.
C'est pourquoi je vous propose de créer une section dédier à cela.

Dans laquelle on pourrait mettre un post-it fixant les règles des echanges au sein de l'alliance ( temps livraison, taux échange de base, ...)

Chacun pourrait poster ses besoins de resource, pour voir si quelqu'un peut y répondre. Ou garder un post éditer et mis régulèrement à jour indiquant vos surplus.
Pour une meilleur lisibilité le titres de ses sujets pourrait être annoté de la forme [Need][Cristal] ou [Sell][Deut] et [List][Nom joueur] vos com si vos resources en trop à la suite.

J'èpère que les offs pouront mettre ça en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Admin
Aenur


Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Echange entre membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Echange entre membre de l'alliance   Echange entre membre de l'alliance Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:10

Bien le bonjour cher ami ^^,

Je ne vais pas te cacher que je suis content de ton message xD...
Cela prouve bien que tu n'as pas accès a tout le forum pour voir les topic commerces...

Je te remercie donc d'avoir poster.

Cependant si tu es dans une des deux alliances (Blue Pégasus et LKO) tu aurais du me demander les accès et par conséquent tu aurais vu les topic... Si ce n'est pas le cas je te recommande donc de te diriger vers le topic pacte extérieur pour faire une demande de pacte commerce...

Cordialement,
Aenur
Revenir en haut Aller en bas
https://lko-bluepegasus.forumactif.fr
 
Echange entre membre de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.K.O et Blue Pégasus :: Extérieur aux alliances :: Des trucs à se dire ? C'est ici...-
Sauter vers: