L.K.O et Blue Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.K.O et Blue Pégasus

Un forum pour deux Alliances alliées !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règlement concernant le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenur
Admin
Aenur


Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Règlement concernant le forum Empty
MessageSujet: Règlement concernant le forum   Règlement concernant le forum Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:10

Bien le bonjour,

Je tiens a signaler quelques règles a respecter sur le forum pour que tout ce passe pour le mieux pour tout le monde dans la joie et la bonne humeur...

Pour commencer, les signatures:
Les signature ne devront pas dépasser une certaine longueur et une certaine largeur, qui est de 500 X 200.
Celui ou celle qui ne respectera pas les dimensions, se retrouvera sans signature.

Ensuite, les postes :
Je suis bien ravi que l'on se serve du forum pour parler, et surtout pour communiquer, mais l’abus d'insulte ou autre sera sanctionner par un bannissement...
Une insulte, bannis pour 3 jours,
Au dela, plus de compte.

Pour finir, les topic :
Si nous faisons autant de topic se n'est pas pour les beaux yeux des autres, chaque topic correspond a sa catégories et a son sujets...
Les sujets a tort et à travers, dans le flood, les candidatures dans les candidatures et les pactes commerces, NA, totales ou militaires, dans le pacte...
Si vous n'êtes pas capable de comprendre sa c'est plus mon problème mais le vôtre.
Maintenant n'oubliez pas que vous ne voyez pas la totalité du forum car vous n'avez pas de droit.

Voilà tout est dit, merci d'avoir lu et bon jeu à vous,
Cordialement, Aenur, le chef des B-P.
Revenir en haut Aller en bas
https://lko-bluepegasus.forumactif.fr
 
Règlement concernant le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.K.O et Blue Pégasus :: Extérieur aux alliances :: Règlement-
Sauter vers: