L.K.O et Blue Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.K.O et Blue Pégasus

Un forum pour deux Alliances alliées !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Loeline -ACCEPTER

Aller en bas 
+4
Tenma
0uranos
TheDevil
Loeline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous que Loeline vienne dans notre alliance ?
Non
Candidature Loeline -ACCEPTER Vote_lcap0%Candidature Loeline -ACCEPTER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
Candidature Loeline -ACCEPTER Vote_lcap100%Candidature Loeline -ACCEPTER Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loeline




Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:34

1) Votre pseudo ingame ? Loeline

2) Votre nombre de points ? 198

3) Quelle est votre expérience dans Ogame ? J'ai jouer sur l'univers Orion pendant 3/4 mois, je n'était pas trop mal classée pour quelqu'un qui débutais (top 1000) enfin je pense ^^'

4) Quels est votre style de jeu (raider, minier)? Raideur !! =)

5) Quels est (sont) votre (vos) galaxie(s) ? Pégasus

6) Combien de temps passez-vous sur Ogame par semaine ? Je passe tout les jours pendant 1 à 2h, quelque fois plus :p

7 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Non

8 ) Quelle était votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ? Aucune

9) Comment avez-vous connu l'alliance ?(Preciser si vous voulez rentrer dans L.K.O ou Pégasus ) Je cherchait une alliance ou je pense qu'il y aurait une bonne ambiance, et la votre à retenue mon attention ^^ vous avez l'air de bien vous entendre, et d'ètre "soudés". Je ne cherche pas une alliance ou il y a pleins de membres pour dire "On es les premiers" mais ou il n'y a aucune entraide. J'aimerais faire partie des L.K.O

10) Quelle votre plus grosse honte à Ogame (bataille ratée, etc…) ? Avoir quitter l'univers Orion ou je m'en sortait plutot bien

12) Quelle est votre plus grande fierté ? Avoir gérée une alliance avec environ 25 membres et ou nous étions solidaire, ou nous faisions des attaques groupées quand certains joueurs étaient faisaient trop souvent des attaques sur nous ^^

13) Aimez-vous les grosses poitrines ? Eu.. Je suis une fille, donc sa fait bizarre si je répond ? Smile

15) Quelles sont VOS valeurs? La volonté, l'honneur, je pense que ces le plus important pour qu'une alliance fonctionne

16) Participez vous bien au forum ? Floodez vous ? Oui je participe ^^ et je flood mais pas trop quand mème

17) Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ? J'aime les alliance ou il y a une bonne ambiance, et ou les gens se sentent a l'aise, et je pense que ces le cas pour la votre et que sa me correspond

18) Aimez-vous faire du Role Play et si oui, donnez-nous un exemple ? J'ai essayer une fois, mais c'était un désastre, je n'ai pas d'imagination Smile

19 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Embrasser mon homme

20 ) Quels est votre style d'humour préféré? Un peu tout, je n'ai pas vraiment de style définie ^^

21) Aimez vous les filles en string ? Sa dépend qui ^^'

22) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Oui Smile

23 ) Votre plus grande qualité ? Honnête

24 ) Votre plus grand défaut ? La fainéantise :p

25 ) Un de vos rêves ? Fonder une famille, et avoir une écurie ^^' (sa parait surement un peu bête, mais j'adore les chevaux)

26 ) Un de vos complexes ? Avoir des lunette, et être un peu timide

27) Que pouvez-vous remarquer à propos de ce questionnaire ? Que plus sa va, et plus ces personnel ^^

28) Vous demandez vous à quoi ce questionnaire sert ? A mieux cerner les gens qui vous recruter, ne pas prendre n'importe qui

29) Vous en avez marre de répondre ? Non, j'ai bien aimé ce petit questionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Admin
TheDevil


Messages : 531
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:11

Tout d'abord bienvenue sur le forum Loeline ,

Dsl si il y a quelques question embarrassante ...c'est pour savoir à qui on a affaire .
Ta candidature me plait ,tu as dit presque tout . Wink

Juste une question : Pourquoi avoir quitter Orion que tu te débrouiller bien et que tu avait une superbe alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Loeline




Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

Merci ^^
J'ai quitter Orion suite a des soucis familiaux, mon grand père n'allait pas très bien (il va mieux), je devait aussi m'occuper de ma petite soeur de 7 ans qui était en vacance a ce moment la, et elle prenait presque tout mon temps, et du coup je n'avait pas trop la tète a jouer et a m'occuper d'une alliance.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:37

Pour commencer : OH MY GOD !!! Une fille ! Ouiiiiii ! Mdr désolé d'être aussi heureux mais c'est si rare sur Ogame, tu es la 2è que je vois et en plus tu postules dans notre alliance ! YOUHOU ! Razz

Ma déception : Tu es en couple :'( mdrrr ! ^^

Ensuite même question que Devil, pourquoi avoir quitter Orion ? (Personnellement je l'ai quitter car l'univers était plein et je gère déja un compte sur Electra aussi ^^)

Loeline a écrit:
5) Quels est (sont) votre (vos) galaxie(s) ? Pégasus

Tout le monde dis ça, mais la galaxie c'est le lieu de ta planète ^^. Pegasus est un univers tout comme Orion, Andromeda, etc ...

Sinon pour moi c'est un grand OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Loeline




Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:40

Mdr ^^

Du coup pour la question 5 :
4 : 167 : 12

Désoler je n'avait pas comprit la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Admin
TheDevil


Messages : 531
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:41

D'accord ,je comprend mieux !
Bon retour dans ogame Smile !

Je mais le sondage tout de suite .
P.S : Oura a raisons ^^ , ce n'est pas pegasus la galaxie . ( exemple : 5 : 392 :6)
Revenir en haut Aller en bas
Loeline




Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:45

Oki merci =)
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Admin
TheDevil


Messages : 531
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:48

Oura au pied ! Razz
Autre question Loeline ^^ : Fait tu un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:49

Devil, je me suis trompé, j'ai voté non -_-, j'ai pour habitude que le oui soit en premier et j'ai été trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Admin
TheDevil


Messages : 531
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:52

Roh lala jte jure ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loeline




Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:52

Oui un peu de muscu ^^ (je ne suis pas non plus une fille avec des gros bras tout moche et tout musclé hein :p )
Sinon je fait du vélo d'appartement et de la course a pieds une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:55

Sportive Razz

Et quel âge as-tu ? (Si tu trouves la question trop personnelle, ne réponds pas, c'est normal, je comprendrais Razz)

PS : Devil, je peux corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Loeline




Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:57

J'ai 20 ans, et non je ne trouve pas la question trop personnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Admin
TheDevil


Messages : 531
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:58

Ouranos je vais essayer de mettre l'option : annulation du vote . (attend) ^^
D'accord Loeline Wink !
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:14

C'est fais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:38

Mon avis est personnel je fais partie de l'autre alliance (Blue Pegasus) et je réponds ici parce que je m'ennuie complètement et durement.

Loeline a écrit:
1) Votre pseudo ingame ? Loeline
Bon ça me rappelle des trucs bien et moins bien donc pour ça j'ai un avis mitigé Razz

Loeline a écrit:
2) Votre nombre de points ? 198
Pas trop mal.

Loeline a écrit:
3) Quelle est votre expérience dans Ogame ? J'ai jouer sur l'univers Orion pendant 3/4 mois, je n'était pas trop mal classée pour quelqu'un qui débutais (top 1000) enfin je pense ^^'
Woulaah, ah ouais quand même surtout qu'Orion est bien peuplé.

Loeline a écrit:
4) Quels est votre style de jeu (raider, minier)? Raideur !! =)
Okay non, t'as pas le droit de me faire ça o/ T'es une fille et en plus tu joue raid ...
C'est le paradis cette alliance OO"

Loeline a écrit:
5) Quels est (sont) votre (vos) galaxie(s) ? Pégasus
Euh non, galaxie Razz Pas univers
Bref tu es en galaxie 4.

Loeline a écrit:
6) Combien de temps passez-vous sur Ogame par semaine ? Je passe tout les jours pendant 1 à 2h, quelque fois plus :p
C'est déjà ça Razz

Loeline a écrit:
7 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Non
Ok o/

Loeline a écrit:
8 ) Quelle était votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ? Aucune
Soit.

Loeline a écrit:
9) Comment avez-vous connu l'alliance ?(Preciser si vous voulez rentrer dans L.K.O ou Pégasus ) Je cherchait une alliance ou je pense qu'il y aurait une bonne ambiance, et la votre à retenue mon attention ^^ vous avez l'air de bien vous entendre, et d'ètre "soudés". Je ne cherche pas une alliance ou il y a pleins de membres pour dire "On es les premiers" mais ou il n'y a aucune entraide. J'aimerais faire partie des L.K.O
Sniff la réponse qui m'attriste le plus.

Loeline a écrit:
10) Quelle votre plus grosse honte à Ogame (bataille ratée, etc…) ? Avoir quitter l'univers Orion ou je m'en sortait plutot bien
Ah ouais ça c'est pas bien, Orion c'est peut-être le meilleur serveur des nouvelles séries.

Loeline a écrit:
12) Quelle est votre plus grande fierté ? Avoir gérée une alliance avec environ 25 membres et ou nous étions solidaire, ou nous faisions des attaques groupées quand certains joueurs étaient faisaient trop souvent des attaques sur nous ^^
Eh ben c'est classe ça ^^

Loeline a écrit:
13) Aimez-vous les grosses poitrines ? Eu.. Je suis une fille, donc sa fait bizarre si je répond ? Smile
Non non réponds on veut savoir xD

Loeline a écrit:
15) Quelles sont VOS valeurs? La volonté, l'honneur, je pense que ces le plus important pour qu'une alliance fonctionne
Non mais arrète d'être parfaite, arrète !! xD

Loeline a écrit:
16) Participez vous bien au forum ? Floodez vous ? Oui je participe ^^ et je flood mais pas trop quand mème
Ouais bon tant que tu participes ça va ^^

Loeline a écrit:
17) Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ? J'aime les alliance ou il y a une bonne ambiance, et ou les gens se sentent a l'aise, et je pense que ces le cas pour la votre et que sa me correspond
Ben au plaisir de te croiser dans mes alliés ^^

Loeline a écrit:
18) Aimez-vous faire du Role Play et si oui, donnez-nous un exemple ? J'ai essayer une fois, mais c'était un désastre, je n'ai pas d'imagination Smile
Aaaaaaah un défaut !!!! Mohohahaha

Loeline a écrit:
19 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Embrasser mon homme
C'est meugnooooooooooooooooooooooon ^^

Loeline a écrit:
20 ) Quels est votre style d'humour préféré? Un peu tout, je n'ai pas vraiment de style définie ^^
Soit.

Loeline a écrit:
21) Aimez vous les filles en string ? Sa dépend qui ^^'
Dis nous tout xD

Loeline a écrit:
22) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Oui Smile
Ouais tout les candidats ont des amis, c'est beau les relations sociales xD

Loeline a écrit:
23 ) Votre plus grande qualité ? Honnête
^^

Loeline a écrit:
24 ) Votre plus grand défaut ? La fainéantise :p
xD comme pas mal de monde ici.

Loeline a écrit:
25 ) Un de vos rêves ? Fonder une famille, et avoir une écurie ^^' (sa parait surement un peu bête, mais j'adore les chevaux)
Oo" ouah !!

Loeline a écrit:
26 ) Un de vos complexes ? Avoir des lunette, et être un peu timide
Rhoooooooo mais les lunettes c'est bien hein o/
Myope ?

Loeline a écrit:
27) Que pouvez-vous remarquer à propos de ce questionnaire ? Que plus sa va, et plus ces personnel ^^
Certes et plus c'est comique de lire les réponses What a Face

Loeline a écrit:
28) Vous demandez vous à quoi ce questionnaire sert ? A mieux cerner les gens qui vous recruter, ne pas prendre n'importe qui
Bonne réponse.

Loeline a écrit:
29) Vous en avez marre de répondre ? Non, j'ai bien aimé ce petit questionnaire Smile
Okay ben moi j't'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loeline




Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:55

Citation :
Loeline a écrit:
13) Aimez-vous les grosses poitrines ? Eu.. Je suis une fille, donc sa fait bizarre si je répond ?

Non non réponds on veut savoir xD

Je n'ai pas d'attirance particulière pour les filles, mais je trouve qu'une "grosse" poitrine ces plus jolie ^^' (bon après faut pas que ce soit excessif)


Citation :
Loeline a écrit:
21) Aimez vous les filles en string ? Sa dépend qui ^^'

Dis nous tout xD

Quand on a de jolie fesse, faut en profiter :p


Citation :
Loeline a écrit:
26 ) Un de vos complexes ? Avoir des lunette, et être un peu timide

Rhoooooooo mais les lunettes c'est bien hein o/
Myope ?

Moi je me préfère sans lunettes ^^ et je suis myope et astigmate :/

Citation :
Loeline a écrit:
29) Vous en avez marre de répondre ? Non, j'ai bien aimé ce petit questionnaire

Okay ben moi j't'aime bien

Ces gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:54

Loeline a écrit:
Citation :
Loeline a écrit:
13) Aimez-vous les grosses poitrines ? Eu.. Je suis une fille, donc sa fait bizarre si je répond ?

Non non réponds on veut savoir xD

Je n'ai pas d'attirance particulière pour les filles, mais je trouve qu'une "grosse" poitrine ces plus jolie ^^' (bon après faut pas que ce soit excessif)
Mdr, t'étais pas obligée de répondre hein ^^

Loeline a écrit:
Citation :
Loeline a écrit:
21) Aimez vous les filles en string ? Sa dépend qui ^^'

Dis nous tout xD

Quand on a de jolie fesse, faut en profiter :p
Héhé c'est bien vrai ^^

Loeline a écrit:
Citation :
Loeline a écrit:
26 ) Un de vos complexes ? Avoir des lunette, et être un peu timide

Rhoooooooo mais les lunettes c'est bien hein o/
Myope ?

Moi je me préfère sans lunettes ^^ et je suis myope et astigmate :/
Ah je connais What a Face Et en plus je suis daltonien What a Face Mais j'ame bien les lunettes, c'est aussi un accessoire de style.

Loeline a écrit:
Citation :
Loeline a écrit:
29) Vous en avez marre de répondre ? Non, j'ai bien aimé ce petit questionnaire

Okay ben moi j't'aime bien

Ces gentil Smile
Si tu le dis geek
Revenir en haut Aller en bas
Chiko




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:14

Bonjour Loeline,

Mon vote sera vert aujourd'hui du fait de ta volonté d'entrer dans les LKO, mais aussi parce que laisser passer un élément aussi puissant nous serait une perte, alors joins toi à nous !

Bonne journée.



Concernant ta myopie, as-tu déjà essayé les lentilles ? Ca a changé ma vie moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loeline




Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:22

Merci Chiko ^^'
Et oui j'ai déjà essayé les lentilles, mais je les oubliait trop souvent et mes yeux pleurait tout le temps, donc j'ai abandonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:40

Moi il va falloir que j'essaille les lentilles car mes lunettes je les met que chez moi alors que je devrais les avoir en tou temps.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loeline




Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:42

Faut les mettre tout le temps, sinon ta vue va peu ètre encore baisser ^^'
Les lentille sa peut ètre bien, mais sa demande beaucoup "d'entretien" (faut souvent les nettoyer etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Chiko




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:51

Les lentilles, tu les mets le matin, tu les enlèves le soir.
Le produit t le changes à chaque fois que tu mets tes lentilles.

Je les mets tous les jours pour aller au lycée, c'est assez simple d'utilisation.

Suffit de prendre ta boite à lunettes avec tes lunettes et ton étui à lentilles dedans, ça prend peu de place !
Revenir en haut Aller en bas
Timiou

Timiou


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:47

Moi je suis complètement pour qu'elle nous rejoigne .


La pauvre ! Laissez la tranquille xDDD

Dur vie que d'être fille /:
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Admin
TheDevil


Messages : 531
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:09

Mdr xD , candidature qui se transforme en débat sur les lunettes ou lentilles ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loeline -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loeline -ACCEPTER   Candidature Loeline -ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loeline -ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.K.O et Blue Pégasus :: Extérieur aux alliances :: Candidatures-
Sauter vers: