L.K.O et Blue Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.K.O et Blue Pégasus

Un forum pour deux Alliances alliées !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de guigui08 -ACCEPTER

Aller en bas 
+3
0uranos
RmpVal
guigui08
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous que Guigui rentre dans l'alliance Blue Pegasus ?
Oui
Candidature de guigui08 -ACCEPTER Vote_lcap100%Candidature de guigui08 -ACCEPTER Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Candidature de guigui08 -ACCEPTER Vote_lcap0%Candidature de guigui08 -ACCEPTER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
guigui08

guigui08


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : 2:260:6

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:36

Bonjour à vous tous !!!


1) Votre pseudo ingame ? guigui08

2) Votre nombre de points ? Seulement 108 points et ça commence un peu à m'embêter un peu.

3) Quelle est votre expérience dans Ogame ? J'ai débuté sur Orion début février, je suis monté jusqu'à 5.000 points et comme c'était un compte qui commençait à aller mal, j'ai décidé d'arrêter et de venir sur l'univers Pegasus.

4) Quels est votre style de jeu (raider, minier)? Mineur.

5) Quels est (sont) votre (vos) galaxie(s) ? Alors, je suis en G2, en [2:260:6] plus précisément.

6) Combien de temps passez-vous sur Ogame par semaine ? Je suis connecté tous les jours (sauf exceptions), minimum 2h par jours généralement.

7 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Non, encore aucun ennemi et aucun pacte personnel pour le moment. Je tiens à préciser que je n'ai pas forcément besoin d'ennemis donc ce serait à éviter Twisted Evil

8 ) Quelle était votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ? Je n'au encore jamais eu d'alliance avant de poser ma candidature ici.

9) Comment avez-vous connu l'alliance ?(Preciser si vous voulez rentrer dans L.K.O ou Pégasus ) Je faisait la liste des alliances et j'ai vu celle-ci qui me plaisait déjà dès que j'ai vu la présentation de l'alliance. Puis, je suis venu sur le forum, j'ai vu qu'i y avait déjà eu quelques candidatures, je les ai regardé par curiosité et puis je trouve le staff vraiment très sympas avec les candidats.

10) Quelle votre plus grosse honte à Ogame (bataille ratée, etc…) ? Sur Orion, je me suis déjà fait défoncer toute ma flotte et c'est pas marrant du tout !

12) Quelle est votre plus grande fierté ? Encore sur Orion, avoir gagné 26 GT en expédition.

13) Aimez-vous les grosses poitrines ? Ça dépend desquelles.

15) Quelles sont VOS valeurs? Fidèle, honnête et surtout très clair.

16) Participez vous bien au forum ? Floodez vous ? J'ai l'habitude de participer à des forums et je pense que pour une alliance, quel que ce soit le jeu, un forum est indispensable. Pour cette raison, je voulait absolument une alliance qui contenait un forum. Et puis avec des membres aussi sympas, c'est vraiment excellent ! Sinon, j'ai souvent tendance à flooder un peu mais j'évite dans des discussions vraiment importantes.

17) Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ? Je suis vraiment très motivé, depuis ce matin, je cherche une alliance qui me conviendrait et puis j'ai enfin trouvé celle-ci qui, je pense, me conviendrait parfaitement (je suis très difficile aussi dans le choix de l'alliance).

18) Aimez-vous faire du Role Play et si oui, donnez-nous un exemple ? Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai vraiment pas beaucoup de culture générale donc si vous pouviez me la développer, je vous en serais très remerciant.

19 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? M'éclater à fond pour mourir joyeusement Laughing

20 ) Quels est votre style d'humour préféré? J'aime bien tout humour du moment que ça n'a pas tendance à agacer certaines personnes.

21) Aimez vous les filles en string ? C'est à voir.

22) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Un minimum quand même !

23 ) Votre plus grande qualité ? Toujours très sérieux avec des moments de rigolades de temps en temps.

24 ) Votre plus grand défaut ? Avoir tout le temps la flemme d'aller en cours (d'ailleurs, je commence à sécher ceux qui ne servent vraiment à rien mais je sèche sérieusement Very Happy )

25 ) Un de vos rêves ? Il faut savoir que je n'ai pas de rêves extra-ordinaires donc me payer une Subaru serait la chose qui me ferait le plus plaisir.

26 ) Un de vos complexes ? Trop sympas et je sais très bien que ce n'est pas bon du tout mais ça reste quelque chose de naturel et donc qu'on ne peut pas changer.

27) Que pouvez-vous remarquer à propos de ce questionnaire ? C'est un questionnaire qui est assez long mais j'ai déjà vu pire ! J'adore l'humour qu'il y a à travers certaines questions. Au fait, il n'y a pas de question 11, c'est normal ou c'est juste pour qu'on trouve facilement une réponse à cette question ?

28) Vous demandez vous à quoi ce questionnaire sert ? Ben non, le questionnaire peut vous servir de connaitre le niveau des candidats et d'en savoir un peu plus sur eux.

29) Vous en avez marre de répondre ? Ce serait avec certaines alliances, je dirais oui mais là, non, uniquement parce qu'il y a pas mal d'humour et donc ça ne me dérange pas du tout de passer un peu de temps avec une alliance comme celle-ci.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RmpVal




Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:44

Tu n'as pas préciser si tu souhaite postuler pour LKO ou Blue Pegasus ^^
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:48

Candidature très sympathique !
guigui08 a écrit:

9) Comment avez-vous connu l'alliance ?(Preciser si vous voulez rentrer dans L.K.O ou Pégasus ) Je faisait la liste des alliances et j'ai vu celle-ci qui me plaisait déjà dès que j'ai vu la présentation de l'alliance. Puis, je suis venu sur le forum, j'ai vu qu'i y avait déjà eu quelques candidatures, je les ai regardé par curiosité et puis je trouve le staff vraiment très sympas avec les candidats.

Mais il manque un gros détail (ou alors je n'ai pas vu), le forum appartient a deux alliances alliées, la L.K.O Et Blue Pegasus, alors il faut que tu précise dans quelle alliance tu veux aller comme c'est dit entre parenthèse dans la question : (Preciser si vous voulez rentrer dans L.K.O ou Pégasus )

guigui08 a écrit:
25 ) Un de vos rêves ? Il faut savoir que je n'ai pas de rêves extra-ordinaires donc me payer une Subaru serait la chose qui me ferait le plus plaisir.

C'est un beau rêve la Subaru ;P. Moi ce serais une moto sportive le plus rapidement serait le mieux .. Et un peu plus tard, une bonne bagnole genre Audi ou BM (mais bon ça on va attendre un peu sachant que j'ai que 17 ans .. MDR)
Revenir en haut Aller en bas
WhitePhenix

WhitePhenix


Messages : 209
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Finistère Sud

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:53

Belle candidature!!

Revenir en haut Aller en bas
guigui08

guigui08


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : 2:260:6

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:55

Youpi !!!!!!! Au moins un mineur dans l'alliance ! Avec moi, ça fera 2 Laughing

Sinon, c'est vrai que j'avais oublié de préciser que je n'arrivais pas à choisir entre L.K.O ou Pégasus, j'était tellement concentré dans la formulation de ma réponse que j'ai complètement zappé la question.

Sinon, BMW j'aime bien aussi, pas trop Audi par contre. Mais je préfère encore Subaru qu'autre chose. Après tout, chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:59

Moi perso, je reste fan de la plupart des sportives, et j'adore tout type de voiture aussi x)

Et il faut que tu te décide ! Sinon les vote pour ton adhésion ne pourront pas avoir lieu ^^.

"Youpi !!!!!!! Au moins un mineur dans l'alliance ! Avec moi, ça fera 2" Pourquoi tu as dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui08

guigui08


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : 2:260:6

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:05

Ben je suis tombé sur Blue Pegasus à la base donc je vais choisir Pegasus alors.

Sinon, quand j'étais sur orion, j'avais un peu l'impression d'être le plus jeune de l'alliance et parfois de l'univers donc je me demandait s'il y avait quelques mineurs sur ogame. C'est pour ça, je suis un peu rassuré puisque je ne suis pas le seul mineur sur Pegasus au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:12

Aaaaaaaaahhhh !!! MDRRR ! Je croyais que tu disais mineur, pour un mec qui joue que avec ses mines (sur ogame) xDDDD

Et non il y a beaucouuuuup de jeunes sur ogame ! Plus que de vétérans je pense xD

Et dommage je suis dans L.K.O ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui08

guigui08


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : 2:260:6

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:17

Ah ben tant pis, j'avais une chance sur 2 d'être de ton côté Laughing

Sinon, c'est vrai que je suis aussi mineur dans ce sens là, mes 108 points sont uniquement dans mes mines, stockage puis énergie, j'ai juste 2 niveaux en usine de robot mais c'est tout.

Sinon, je pense rester mineur pendant un bon bout de temps (dans le sens jouer avec ses mines Very Happy ) en faisant quelques pillages de temps en temps, ça peut être sympas de faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:20

Mdr Razz

Moi aussi je reste mineur au départ, je vais faire comme je fais sur Electra, au bout d'un moment je ferais ma flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui08

guigui08


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : 2:260:6

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:36

Après, ce que je dis, je ne sais pas si c'est le meilleur à faire mais je pense que ça ne devrait pas être trop mal. Pour le moment, je n'ai absolument aucun soucis puisque je ne me suis encore jamais fait raider mais il va falloir que je me fasse une petite flotte civile et une colo assez rapidement pour pouvoir protéger mes ressources la nuit ou en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:23

Moi c'est déjà fais Razz.

Et au début c'était hardcore toutes les attaques qu'il y avait !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:07

guigui08 a écrit:
Bonjour à vous tous !!!
Bonjour What a Face
Je suis le grand méchant de l'alliance, donc si je suis sec sur certaines réponses, ça ne regarde que moi.

guigui08 a écrit:
1) Votre pseudo ingame ? guigui08
Un Guillaume des Ardennes ? Suspect

guigui08 a écrit:
2) Votre nombre de points ? Seulement 108 points et ça commence un peu à m'embêter un peu.
Ça se compense, si tu rentres chez nous, on va pouvoir t'aider pas mal.

guigui08 a écrit:
3) Quelle est votre expérience dans Ogame ? J'ai débuté sur Orion début février, je suis monté jusqu'à 5.000 points et comme c'était un compte qui commençait à aller mal, j'ai décidé d'arrêter et de venir sur l'univers Pegasus.
3 mois d'expérience, c'est déjà pas mal.

guigui08 a écrit:
4) Quels est votre style de jeu (raider, minier)? Mineur.
Personne n'est parfait Razz

guigui08 a écrit:
5) Quels est (sont) votre (vos) galaxie(s) ? Alors, je suis en G2, en [2:260:6] plus précisément.
Pas loin d'une bonne partie de l'alliance, c'est un bon plus.

guigui08 a écrit:
6) Combien de temps passez-vous sur Ogame par semaine ? Je suis connecté tous les jours (sauf exceptions), minimum 2h par jours généralement.
Un score honorable, tout à ton honneur.

guigui08 a écrit:
7 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Non, encore aucun ennemi et aucun pacte personnel pour le moment. Je tiens à préciser que je n'ai pas forcément besoin d'ennemis donc ce serait à éviter Twisted Evil
Okay ben on n'est pas branché guerre de toute façon, les raideurs se débrouillent avec leurs frigos et si les gens râlent, on coordonne les opérations donc t'en fais pas pour les ennemis on essaie de les éviter.

guigui08 a écrit:
8 ) Quelle était votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ? Je n'au encore jamais eu d'alliance avant de poser ma candidature ici.
Soit.

guigui08 a écrit:
9) Comment avez-vous connu l'alliance ?(Preciser si vous voulez rentrer dans L.K.O ou Pégasus ) Je faisait la liste des alliances et j'ai vu celle-ci qui me plaisait déjà dès que j'ai vu la présentation de l'alliance. Puis, je suis venu sur le forum, j'ai vu qu'i y avait déjà eu quelques candidatures, je les ai regardé par curiosité et puis je trouve le staff vraiment très sympas avec les candidats.
C'est moi qui ai fait la page de présentation What a Face
Je suis sympa si le candidat le mérite tongue

guigui08 a écrit:
10) Quelle votre plus grosse honte à Ogame (bataille ratée, etc…) ? Sur Orion, je me suis déjà fait défoncer toute ma flotte et c'est pas marrant du tout !
C'est sûr que c'est pas comique, enfin bon, ça arrive, surtout pour tes débuts, c'est le métier qui rentre What a Face

guigui08 a écrit:
12) Quelle est votre plus grande fierté ? Encore sur Orion, avoir gagné 26 GT en expédition.
Si tu en fais une spécialité, ça rapporte gros les expés, n'hésite pas à poser des questions.

guigui08 a écrit:
13) Aimez-vous les grosses poitrines ? Ça dépend desquelles.
Soit.

guigui08 a écrit:
15) Quelles sont VOS valeurs? Fidèle, honnête et surtout très clair.
Bah au moins c'est clair What a Face

guigui08 a écrit:
16) Participez vous bien au forum ? Floodez vous ? J'ai l'habitude de participer à des forums et je pense que pour une alliance, quel que ce soit le jeu, un forum est indispensable. Pour cette raison, je voulait absolument une alliance qui contenait un forum. Et puis avec des membres aussi sympas, c'est vraiment excellent ! Sinon, j'ai souvent tendance à flooder un peu mais j'évite dans des discussions vraiment importantes.
Ça me convient.

guigui08 a écrit:
17) Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ? Je suis vraiment très motivé, depuis ce matin, je cherche une alliance qui me conviendrait et puis j'ai enfin trouvé celle-ci qui, je pense, me conviendrait parfaitement (je suis très difficile aussi dans le choix de l'alliance).
Ben ça fait plaisir que tu nous aies choisi.

guigui08 a écrit:
18) Aimez-vous faire du Role Play et si oui, donnez-nous un exemple ? Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai vraiment pas beaucoup de culture générale donc si vous pouviez me la développer, je vous en serais très remerciant.
Bah au pire on t'apprendra Razz

guigui08 a écrit:
19 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? M'éclater à fond pour mourir joyeusement Laughing
Belle mentalité, j'aime beaucoup What a Face

guigui08 a écrit:
20 ) Quels est votre style d'humour préféré? J'aime bien tout humour du moment que ça n'a pas tendance à agacer certaines personnes.
Donc de l'humour modéré.

guigui08 a écrit:
21) Aimez vous les filles en string ? C'est à voir.
Oh oui moi j'aime bien voir Razz

guigui08 a écrit:
22) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Un minimum quand même !
Okay, toi aussi tu es humain ^^

guigui08 a écrit:
23 ) Votre plus grande qualité ? Toujours très sérieux avec des moments de rigolades de temps en temps.
Bonne qualité.

guigui08 a écrit:
24 ) Votre plus grand défaut ? Avoir tout le temps la flemme d'aller en cours (d'ailleurs, je commence à sécher ceux qui ne servent vraiment à rien mais je sèche sérieusement Very Happy )
Rhooooooo c'est pas bien o/
Moi j'suis en vacances tongue

guigui08 a écrit:
25 ) Un de vos rêves ? Il faut savoir que je n'ai pas de rêves extra-ordinaires donc me payer une Subaru serait la chose qui me ferait le plus plaisir.
Pourquoi se limiter à une Subaru ?? What a Face

guigui08 a écrit:
26 ) Un de vos complexes ? Trop sympas et je sais très bien que ce n'est pas bon du tout mais ça reste quelque chose de naturel et donc qu'on ne peut pas changer.
Si si ça peut changer, mais c'est trèèèès difficile.

guigui08 a écrit:
27) Que pouvez-vous remarquer à propos de ce questionnaire ? C'est un questionnaire qui est assez long mais j'ai déjà vu pire ! J'adore l'humour qu'il y a à travers certaines questions. Au fait, il n'y a pas de question 11, c'est normal ou c'est juste pour qu'on trouve facilement une réponse à cette question ?
Oui il n'y a pas de question 11, je ne sais toujours pas d'où ça vient mais il n'y en a pas xD

guigui08 a écrit:
28) Vous demandez vous à quoi ce questionnaire sert ? Ben non, le questionnaire peut vous servir de connaitre le niveau des candidats et d'en savoir un peu plus sur eux.
Bonne réponse.

guigui08 a écrit:
29) Vous en avez marre de répondre ? Ce serait avec certaines alliances, je dirais oui mais là, non, uniquement parce qu'il y a pas mal d'humour et donc ça ne me dérange pas du tout de passer un peu de temps avec une alliance comme celle-ci.
Tout à ton honneur.

guigui08 a écrit:
Bon jeu.
Merci, à toi aussi.

Plus qu'à lancer un vote, je verrais ça avec le chef si il se connecte quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
RmpVal




Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:36

Candidature intéressante, de toute façon pour moi l'important c'est d'atteindre un certain nombre de joueur afin de progresser dans la stabilité ensuite.
Tu as l'air motivé et ça c'est bien Smile


Citation :
19 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? M'éclater à fond pour mourir joyeusement Laughing

Avec les histoires bizarres qu'il se passe en Amérique on risque de mourir dans une extrême terreur No (J'espère que ces histoires de zombie ne vont pas perdurer sérieusement ça me fait flipper).
Pour ceux qui sont pas au courant taper sur internet et vous allez vite trouver pleins d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

Tu peux donner un lien la dessus ? J'ai jamais vu de trucs comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
RmpVal




Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:03

http://www.slate.fr/lien/57033/zombies-invasion-dementi

Apparement ils disent que sa n'arrivera pas mais autant de fait en peu de temps sa fait peur ^^'.

Sinon pour en revenir à la candidature, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Admin
TheDevil


Messages : 531
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:33

Des Zombie Suspect ????
WHAT ???
Devil controle le pourcentage d'alcool dans le sang de guigui ! ^^

Bienvenue sur le forum guigui , dommage je suis aussi dans L.K.O =) ...
Je vais mettre le sondage tout de suite =) !
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:26

Enorme !! XD. Et Devil c'est celui de Rmpval qu'il faut verifier xD
Revenir en haut Aller en bas
guigui08

guigui08


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : 2:260:6

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:01

C'est sûr que ça fait flipper des trucs comme ça.

Sinon, le sondage durera combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:09

Il me semble que c'est deux jours à partir du moment où il est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
guigui08

guigui08


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : 2:260:6

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:14

Ah ben c'est assez rapide, je vais donc attendre la décision alors Very Happy
Et puis 2 "oui", c'est déjà bien parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:23

Ouaip, t'es bien parti What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Admin
TheDevil


Messages : 531
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:05

Ouai j'ai regarder sur internet ...Y a des mecs qu'on bouffer des <3 et des cerveaux ...(DEGUELLASSE )
J'arrete le sondage lundi =) .
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Admin
Aenur


Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:47

Je tiens a savoir qui a ouvert le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lko-bluepegasus.forumactif.fr
Tenma

Tenma


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:48

Bonne question ça.
Je croyais que c'était toi. Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de guigui08 -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guigui08 -ACCEPTER   Candidature de guigui08 -ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de guigui08 -ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.K.O et Blue Pégasus :: Extérieur aux alliances :: Candidatures-
Sauter vers: