L.K.O et Blue Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.K.O et Blue Pégasus

Un forum pour deux Alliances alliées !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER

Aller en bas 
+3
Aenur
0uranos
RmpVal
7 participants

RmpVal membre de Blue Pegasus ?
Biensûr
Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Vote_lcap100%Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Surement pas
Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Vote_lcap0%Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Vote_lcap0%Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
RmpVal




Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

1) Votre pseudo ingame ? RmpVal

2) Votre nombre de points ? 101

3) Quelle est votre expérience dans Ogame ? Je me suis inscrit sur Ogame la semaine passée car j'ai un ami qui y joue depuis pas mal d'années et comme j'ai entendu quelques discutions au sujet de ce jeu j'ai décidé d'essayer. Je suis donc un débutant sur Ogame mais ce jeu me plaît, j'espère néanmoins que mon manque de connaissances au sujet d'Ogame ne va pas me faire echouer ma candidature car justement si je postule pour venir dans votre alliance c'est avant tout pour trouver des partenaires qui m'aideront a progresser et avec lesquels je pourrai m'allier par la suite.

4) Quels est votre style de jeu (raider, minier)? Je connait pas encore très bien les termes spécifiques de ce jeu et comme je ne joue que depuis une semaine je n'ai pas encore eu la possibilité de créer des vaisseaux d'attaques donc pour l'instant je peux juste dire que je récolte un maximum de ressources afin d'augmenter mes "infrastructures".

5) Quels est (sont) votre (vos) galaxie(s) ? Je suis dans la 3è galaxie

6) Combien de temps passez-vous sur Ogame par semaine ? En ce moment +- 3h par jour. Les examens approchent donc je ne pourrai être présent qu' 1h par jour maximum pendant la 2ème semaine de Juin. Sinon les périodes hors écoles je n'ai pas de restriction de temps au niveau de l'ordinateur.

7 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Non

8 ) Quelle était votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ? Je n'ai jamais eu d'alliance

9) Comment avez-vous connu l'alliance ? Je me suis dit qu'il me fallait des gens avec lesquels je pourrai progresser et jouer. J'ai regardé dans le classement et j'ai cherché une alliance qui avait un nombre de point proche des miens afin d'avoir un score équivalent à certains membres. J'ai aussi choisi votre alliance car vous avez un forum et je trouve que c'est indispensable pour la communication entre membres.

10) Quelle votre plus grosse honte à Ogame (bataille ratée, etc…) ? Sa peut paraître idiot vu mon expérience mais j'ai perdu 7000 antimatières alors que je n'ai pas échangé de ressources...

12) Quelle est votre plus grande fierté ? Aucune

13) Aimez-vous les grosses poitrines ? Ca dépend

15) Quelles sont VOS valeurs? Amitié, honnêteté, fidélité

16) Participez vous bien au forum ? Floodez vous ? Oui, j'ai joué à d'autres jeux en ligne ou j'ai moi même été membre et administrateur et je sais à quel point c'est important pour une alliance, guilde, entente ou autres d'avoir un forum ou les membres sont actifs, ne serait-ce que pour participer aux candidatures ou décision de l'alliance. Pour ce qui est du flood, les topics du style suite de chiffres ou autres me lassent assez vite mais j'avoue que sa met un peu d'ambiance sur un forum.

17) Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ? J'aimerai faire partie de votre alliance afin d'avoir des coéquipiers pour évoluer sur cet univers qui, je crois comprendre, est assez récent. Je pense donc qu'à ce jour on ne peut pas dire qui seront les personnes qui "domineront" cet univers et je crois donc que n'importe quel alliance peut encore figurer das le Top du serveur.

18) Aimez-vous faire du Role Play et si oui, donnez-nous un exemple ? Je n'ai jamais pratiqué le Role Play, j'ai très peu d'imagination.

19 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Que notre conscience ne s'arrête pas (Que la mort ne soit pas le vide)

20 ) Quels est votre style d'humour préféré? Je suis pas très accès sur les styles humoristiques mais l'humoristique qui me plaît le plus, c'est Gad Elmaleh

21) Aimez vous les filles en string ? Bien sûr

22) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Oui

23 ) Votre plus grande qualité ? Honnête, Fiable

24 ) Votre plus grand défaut ? Paresseux

25 ) Un de vos rêves ? Voir mon club de foot favori en Champion's League

26 ) Un de vos complexes ? Trop timide

27) Que pouvez-vous remarquer à propos de ce questionnaire ? Les questions ont de moins en moins de rapport avec le jeu.

28) Vous demandez vous à quoi ce questionnaire sert ? Non, il sert à mieux connaître la personne.

29) Vous en avez marre de répondre ? Non

Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:12

Oh encore un pour Pegasus Sad. Belle candidature en tout cas Razz. Et je me dis pareil à propos de la conscience ! Je me dis qu'elle ne peut pas mourir, on ne peut pas plus rien ressentir, ce serait trop bizarre.. Et sinon tu supportes qui comme club ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Admin
Aenur


Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

En effet belle candidature, que je retiens, qurtout concernant l'avis sur le forum... ^^
Maintenant j'attends aussi l'avis des Blue Pégasus, qui j'espère sera favorable.

Cordialement,
Le chef des Blue Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
https://lko-bluepegasus.forumactif.fr
Tenma

Tenma


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:48

Bien bien, quelle perfection, on voit rarement des candidatures aussi sympas à lire.

J'ai comme l'impression que toutes tes réponses sont faites pour que je t'accepte. Suspect
Donc tu as un grand "oui" de ma part.

Au fait je mets une plus-value pour ton orthographe et ton éloquence si certains ont des doutes je veux leur souligner ce point.
Si, effectivement, tu es nouveau, j'ai appris les bases de la survie OGamienne auprès des meilleurs et je peux t'aider. Wink

Deux choses me taraudent cependant :
- D'où te vient ton point honorifique ?
- Pourquoi ne pas t'inscrire sur l'univers te ton ami ?
(Et, subsidiairement, si il est sur Pegasus, pourquoi ne pas entrer dans son alliance ?)

Sur ce, au plaisir de te croiser dans nos rangs.

Cordialement,
Tenma
Bras gauche de Blue Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
RmpVal




Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:25

Tenma a écrit:
- D'où te vient ton point honorifique ?

J'ai lu quelque lignes à propos des points honorifiques et j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de points gagnés lors de combats face à des aversaires mieux classés. J'ai réussi à contrer l'attaque d'un adversaire grâce à mon lanceur de missiles, ce qui a crée un champ de débris, etc... Donc j'y je pense bien c'est grâce à cela que j'ai obtenu mon point.

Tenma a écrit:
- Pourquoi ne pas t'inscrire sur l'univers te ton ami ?
(Et, subsidiairement, si il est sur Pegasus, pourquoi ne pas entrer dans son alliance ?)
Je n'ai pas rejoind son alliance car il joue sur l'univers 68 et il est complet.

0uranos a écrit:
Et sinon tu supportes qui comme club ? :p

Mouscron-Peruwelz, en division 2 belge mais cela fait 2ans de suite qu'on a réussi à monter de division, ils sont notamment en partenariat avec Lille qui est devenu actionneur majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Admin
Aenur


Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:45

Bon cela dit...
D'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lko-bluepegasus.forumactif.fr
Tenma

Tenma


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:50

C'est bon pour moi chef. What a Face
J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Admin
Aenur


Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:52

Bien dans se cas je vais mettre un vote ... ^^
Je prierais aux membres de lko de ne pas voter s'il vous plaît ^^

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://lko-bluepegasus.forumactif.fr
Darckhunter

Darckhunter


Messages : 202
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Aube

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:08

+1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
0uranos

0uranos


Messages : 782
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:51

Pour ce qui est des sondages, tu ne peux pas bloquer l'accès à ceux non concernés (comme moi xD), pour plus de sécurité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhitePhenix

WhitePhenix


Messages : 209
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Finistère Sud

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:17

C'est oui, oui et oui!!

Belle candidature, bravo RmpVal Wink


Tkt pas pour ça Ouranos, on vous fait confiance^^

C'est Aenur qui a le dernier mot de toute façons mdr



Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:24

A voté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Admin
Aenur


Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:33

non je peux pas desoler
comme dit white spirit je vous fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://lko-bluepegasus.forumactif.fr
WhitePhenix

WhitePhenix


Messages : 209
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Finistère Sud

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:23

On attend combien de jours // avis favorable pour prévenir RmpVal ??
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Admin
Aenur


Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:26

deux jours, mais s'il a la moyenne avant alors sa sera avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lko-bluepegasus.forumactif.fr
WhitePhenix

WhitePhenix


Messages : 209
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Finistère Sud

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:10

RmpVal peut venir maintenant, le délai est dépassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darckhunter

Darckhunter


Messages : 202
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Aube

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:56

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:03

Ouaip vas-y postule IG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Admin
TheDevil


Messages : 531
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:00

Pas eu le temp de mettre mon commentaire x) !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darckhunter

Darckhunter


Messages : 202
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Aube

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:02

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
RmpVal




Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:48

Merci de votre soutien. Me voilà parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darckhunter

Darckhunter


Messages : 202
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Aube

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Admin
TheDevil


Messages : 531
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:08

Candidature fini , Sujet a verouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER   Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RmpVal (Pegasus) -ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mad_Panda [Blue Pegasus] -ACCEPTER
» CANDIDATURE:devilgrow (blue pegasus) -ACCEPTER
» Candidature Eros -ACCEPTER
» candidature Erato -ACCEPTER
» Candidature Loeline -ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.K.O et Blue Pégasus :: Extérieur aux alliances :: Candidatures-
Sauter vers: